Un pti' Bjr en passant ....
+11
bichette79
le.gatinais
pat
aqua85
gey86
xfifi
Juwel
cojos
ced.6145
manu
lee'ow
15 participants
www.aquario79.com : Eau douce, Eau de mer, Aquaterrario, Jardins aquatiques :: Présentation des membres (archives)
Page 1 sur 1
Un pti' Bjr en passant ....
Plop la team Aqua'79 !
Ravis de m inscrire ici, et faire parmis de l'équipage !!!!
Rapide, je serais pas tjrs ici, car pleins d activitées en dehors ...+ pleins d autres passions...
J'ai connus ce forum grace a un anteniste qui ce reconaitra sans nul doute...ou on a parlé aqua un bon moment autour de ma table de salon lorsqu'il a aperçu mon bac de cichlidées!!!
Alors pour la présentation aqua'.. :
j'ai pour le moment un bac de 110L
Eau chauffé a 26° , Ph7.5/8
Tube lumiere JBL "nature" et "solar" en 18W je crois..
Filtration active (je sais pu trop le débit)
un peu de plantes... que je sais plus le nom ... a part Anubia! lool le plus simple a retenir...
En poisson, j'ai repeuplé dernierement mon bac, j'ai perdu un ancistrus il n'y a pas longtemps ...pour je ne sais quelle raison ...
J'ai toujours été passionné des cichlidés... mais pas les devoreurs de plantes ni retourneur de bac !... j aime les petits, les gentils ...les communautaires!
Donc j'ai actuelement!
*un couple de pelvica Pulsher + 1 petite femelle ... oui, mon big male aime bien avoir le choix de sa gazelle !
*J'ai un couple de ramirezi "classics"
*un couple de ramirezi "Blue electric"
c est tout pour le moment ... bientot achat prévu de mangeurs d algues type ancistrus ou crevette mangeuse de pinceau ... un conseil ?? un bon plan ??? faites signes si vous avez des plans pas chère de mangeurs d algues! ;-)
Voila donc pr la présentation breve ... a oui j oubliais, j'ai 26 ans, je suis du 79 et l aquariophilie ça me connais depuis l age de 12/13 ans ....
Good vibes a tous et toutes!!!
Positif'!
Lee'oW.
Rapide, je serais pas tjrs ici, car pleins d activitées en dehors ...+ pleins d autres passions...
J'ai connus ce forum grace a un anteniste qui ce reconaitra sans nul doute...ou on a parlé aqua un bon moment autour de ma table de salon lorsqu'il a aperçu mon bac de cichlidées!!!
un peu de plantes... que je sais plus le nom ... a part Anubia! lool le plus simple a retenir...
En poisson, j'ai repeuplé dernierement mon bac, j'ai perdu un ancistrus il n'y a pas longtemps ...pour je ne sais quelle raison ...
J'ai toujours été passionné des cichlidés... mais pas les devoreurs de plantes ni retourneur de bac !... j aime les petits, les gentils ...les communautaires!
Donc j'ai actuelement!
*un couple de pelvica Pulsher + 1 petite femelle ... oui, mon big male aime bien avoir le choix de sa gazelle !
c est tout pour le moment ... bientot achat prévu de mangeurs d algues type ancistrus ou crevette mangeuse de pinceau ... un conseil ?? un bon plan ??? faites signes si vous avez des plans pas chère de mangeurs d algues! ;-)
Voila donc pr la présentation breve ... a oui j oubliais, j'ai 26 ans, je suis du 79 et l aquariophilie ça me connais depuis l age de 12/13 ans ....
Positif'!
Lee'oW.
lee'ow- Concombre de mer
- Prénom : lio
Bac n°1 : ~~Cichlidés nains africain~~
-Pelvica Taeniatus Nigeria red - moliwe - kienke -
-Dicrossus Filamentosus
Profil éleveur
Mise à jour le:
Re: Un pti' Bjr en passant ....
c est koi tes autres passions?
manu- Poisson de récif
-
Bac n°1 : dans mes rêves
Bac n°2 : 360 l en jauberlinois
Profil éleveur
Mise à jour le: 04/06/2010
slt a toi
c est moi l anteniste
les bonzai
c est moi l anteniste
les bonzai
ced.6145- Hippocampe
- Prénom : cedric
Profil éleveur
Mise à jour le: 17/06/2010
on s'en doutait ced
cojos- Poisson de récif
-
Bac n°1 : 170l - bac à connotation australo-guinéen
Profil éleveur
Mise à jour le:
salut a toi!
tu nous mets 2, 3 photos de ton bac???
tu nous mets 2, 3 photos de ton bac???
Juwel- Anémone
-
Bac n°1 : 60l communautaires
Bac n°2 : 160L Amazonien avec Ramirezi, néons bleu et rose, ancitrus, épalzeo, corydoras.
30L avec crevettes Red Cherry
Profil éleveur
Mise à jour le: 20/11/2010
Bonjour et bienvenue
xfifi- Administrateur
- Prénom : Philippe
Bac n°1 : Projet 2000L récifal en standby
Bac n°2 : 1 Micro-récif 60x50x50 (150 L) berlinois.
1 bac Apistogramma erythrura (A207)
1 bac wingei campoma 2008
.: 1 artémia dans 1 dé à coudre :.
Éleveur professionnel de Valonia et d'Aiptasia
Profil éleveur
Mise à jour le: 04/08/2011
gey86- Crabe
-
Bac n°1 : Un bac de 200 litres peuplés de 4 scalaires et 2 ancistrus dont 1 doré de 4 corydoras schwartzi et de 10 neons noir 2 crossocheillus siamensis
Bac n°2 : Et possede aussi un 80 litres pour les repro/hopital
_ un chauffage de 150 watt
_ une pompe interne de 450l/h
_ un bulleur
_ un bac de decantation fait maison (reste plus qu'a l'assemblé)
aqua85- Poisson de récif
-
Bac n°1 : 300 L récifal
en création d'un récifal de 300 x 80 x 70
+ décante de 140 x 70 x 60
Bac n°2 : fishroom
Profil éleveur
Mise à jour le:
pat- Poisson de récif
- Prénom : patrick
Bac n°1 : 400l amazonien discus
240L communautaire
Bac n°2 : fishroom de 20 bacs
repro malawi,repro endlers,repro wingei,repro corydoras,repro ancistrus commun et jaune
Profil éleveur
Mise à jour le: 01/11/2010
le.gatinais- Bernard l'Hermite
merci pour l'accueil!
rapide les posts avc des smileys "Welcome" !!! une pti message en plus aurait été simpa ... mais bon geste de tous déja ... c est une bonne iniative!
clean!
Oueo, j essayerais de vous caler une pixoune de mon bac .... j'ai meme fait une tite video...je sais pas si on peu poster les vidéos ici, mais je tenterai ça ce WE !!!
Yes Ced, cool de te retrouver ici!!! ton avatar est discus'stylin' ???pfiouuuuuuuuuuuuu t'as toutes ces espèces là ??? non po possible! si???
Je decouvre petit a petit le forum et ces différentes rubriques!!!
ça semble pas mal ....
je ferais des demandes divers pour trouver des crevettes mangeuse d algues pinceau .... des plantes peu etre ...
y'a t -il déja des echanges qui ce font ici ??? plante ou poiscaille ??? ou crevettes ??? héhé !
en tt cas encore merci de l accueil, et jessayerais de booster un bon poto qui touche aussi en aquario pour venir ici ....
a pluch'!
rapide les posts avc des smileys "Welcome" !!! une pti message en plus aurait été simpa ... mais bon geste de tous déja ... c est une bonne iniative!
clean!
Oueo, j essayerais de vous caler une pixoune de mon bac .... j'ai meme fait une tite video...je sais pas si on peu poster les vidéos ici, mais je tenterai ça ce WE !!!
Yes Ced, cool de te retrouver ici!!! ton avatar est discus'stylin' ???pfiouuuuuuuuuuuuu t'as toutes ces espèces là ??? non po possible! si???
Je decouvre petit a petit le forum et ces différentes rubriques!!!
ça semble pas mal ....
je ferais des demandes divers pour trouver des crevettes mangeuse d algues pinceau .... des plantes peu etre ...
y'a t -il déja des echanges qui ce font ici ??? plante ou poiscaille ??? ou crevettes ??? héhé !
en tt cas encore merci de l accueil, et jessayerais de booster un bon poto qui touche aussi en aquario pour venir ici ....
a pluch'!
lee'ow- Concombre de mer
-Dicrossus Filamentosus
Profil éleveur
Mise à jour le:
oui y a des échanges ici de plantes de poipoi et des ventes aussi de bac et dons
Juwel- Anémone
-
Bac n°2 : 160L Amazonien avec Ramirezi, néons bleu et rose, ancitrus, épalzeo, corydoras.
Profil éleveur
plop!!!
voila je vous pose ce jour une tite video de mon bac ... ça donne un tit rapido aperçu de l esprit et la vie de mon bac ...
domage, on ne vois pas tt les poissons nickel, ni mes crevettes ...mais bon d autres tofs viendrons bien un jour ...
View My Video
Sinon pour mes passions, c est divers et variés .. mais j'aime la culture en "générale" ttes plantes confondu ...
Passionné et collectionneur de cactus et bonsai, passionné de musique (dj a mes heures perdues)...
et passion du sport ! (athlétisme en club pdt plusieurs année) ..
voili!
voila je vous pose ce jour une tite video de mon bac ... ça donne un tit rapido aperçu de l esprit et la vie de mon bac ...
domage, on ne vois pas tt les poissons nickel, ni mes crevettes ...mais bon d autres tofs viendrons bien un jour ...
View My Video
Sinon pour mes passions, c est divers et variés .. mais j'aime la culture en "générale" ttes plantes confondu ...
Passionné et collectionneur de cactus et bonsai, passionné de musique (dj a mes heures perdues)...
et passion du sport ! (athlétisme en club pdt plusieurs année) ..
voili!
lee'ow- Concombre de mer
-Dicrossus Filamentosus
Profil éleveur
Mise à jour le:
merci pour la vidéos! je vois tu et amateur des rami toi aussi, comme moi!
dommages que tu ais les bleus electrique
http://www.aquario79.com/poissons-et-autres-vertebres-f43/ramirezi-bleus-electriques-t444.htm#7792
c'est plus du naturel c'est poipoi la main de l'homme y a trop contribué malheureusement!
dommages que tu ais les bleus electrique
http://www.aquario79.com/poissons-et-autres-vertebres-f43/ramirezi-bleus-electriques-t444.htm#7792
c'est plus du naturel c'est poipoi la main de l'homme y a trop contribué malheureusement!
Juwel- Anémone
-
Profil éleveur
bichette79- Modératrice
- Prénom : gaelle
Bac n°1 : red cherry, red crystal
Bac n°2 : sakura
Profil éleveur
Mise à jour le:
yop juwel ...
dommage oué pr les bleu ...jespere simplement qd meme qu ils viverons un bon moment vu le prix ...
j'ai laché un commentaire sur le topic que tu m as donné en lien ! merci ;-)
Hey, tu as quoi comme ramirezi toi amigow ??? tu rerpoduis ??
++
Merci bichette du passage !
dommage oué pr les bleu ...jespere simplement qd meme qu ils viverons un bon moment vu le prix ...
j'ai laché un commentaire sur le topic que tu m as donné en lien ! merci ;-)
Hey, tu as quoi comme ramirezi toi amigow ??? tu rerpoduis ??
++
Merci bichette du passage !
lee'ow- Concombre de mer
-Dicrossus Filamentosus
Profil éleveur
Mise à jour le:
moi mes rami se sont des souche allemande du nom de German Blue Ram (merci xfifi)
j'ai 2 couple avec un mâle vraiment dominant mais alors vraiment quoi!!! aucun autre poipoi de sa race ne peut-être introduit dans le bac!!
sinon il son superbe si tu veut voir des photos regard se lien
http://www.aquario79.com/particuliers-achat-recherche-f31/recherche-couple-deja-forme-ou-4-ramirezi-t911-15.htm
la tu vera mon 1er couple sur la 1er photos au fond de face ces le mâle dominant et en haut a droite la femelle, sur la 2eme photo toujours le mâle de coté! il son vraiment superbe les couleurs change tous le temps suivant l'eclairage un poipoi que je ne regrette absolument pas!
j ai pas encore eu le temps de prendre le 2eme couple en photos parce-que sa fight dur dans le bac quand j'ai voulut en prendre!
j'ai 2 couple avec un mâle vraiment dominant mais alors vraiment quoi!!! aucun autre poipoi de sa race ne peut-être introduit dans le bac!!
sinon il son superbe si tu veut voir des photos regard se lien
http://www.aquario79.com/particuliers-achat-recherche-f31/recherche-couple-deja-forme-ou-4-ramirezi-t911-15.htm
la tu vera mon 1er couple sur la 1er photos au fond de face ces le mâle dominant et en haut a droite la femelle, sur la 2eme photo toujours le mâle de coté! il son vraiment superbe les couleurs change tous le temps suivant l'eclairage un poipoi que je ne regrette absolument pas!
j ai pas encore eu le temps de prendre le 2eme couple en photos parce-que sa fight dur dans le bac quand j'ai voulut en prendre!
Juwel- Anémone
-
Profil éleveur
lee'ow a écrit:Plop la team Aqua'79 !
Donc j'ai actuelement!
Positif'!
Lee'oW.
Bonjour Lee
et
Ton bac a l'air animé..
ca doti remplacer facilement le catch a la télé...
tu peux donc revendre ta télé...
en tout cas merci de venir partager avec nosu sur le fofo et si affinité tu sais qu'il y a le club, réunions tous les premiers vendredi de chaque mois.
A bientot sur le forum.
Alfree- Poisson de récif
- Bac n°1 : 700 l amazonien
Bac n°2 : 450 l récifal
Profil éleveur
Mise à jour le: 25/6/2011
merci alfree du passage!!!
fais zizir un pti message du president en personne !
Merci pour les compliments ... ohh ke oui ça remplace bel et bien le catch ... et pr tt t'avouer, je préfère scotché mon bac plutot que la TV ...on est pas mal dans ce cas ici je pense!
oui, merci pr l invite au club ..peu etre un jour me déciderais-je ...mais là, c est mal barré, avc mes différents clubs ou je suis déja actuellement ...
Un pti peu de new fraiche de mon bac ....
Les blue electric sont tjrs vivant .... un mangeais moins ces derniers jours ...comme s'il ce galérais a attrapé les granules ou flocons que je leur donne ...bref comme un gars myope..il vise mal pr attraper sa nouriture, mais y'arrive qd meme ..docn bon, peu etre sauvée .... a voir avc le temps ...
lautre blue est au taket ....bien en forme celui là et bouffe plus que correct!
Des nouveaux locataires viennent d arriver ... jai chopé 2 crevettes cuivre, qui pourrais eventuellement faire le boulot contre les algues pinceau ...a voir ...
et j'ai chopé 3 mangeur d algue type otocinclus ... mon big male pulsher est déja a leur trousse! peu etre vont ils faire q une bouchée pr mon big pulsher !!!! a voir avc le temps ....
Voila voila les dernieres news!
fais zizir un pti message du president en personne !
Merci pour les compliments ... ohh ke oui ça remplace bel et bien le catch ... et pr tt t'avouer, je préfère scotché mon bac plutot que la TV ...on est pas mal dans ce cas ici je pense!
oui, merci pr l invite au club ..peu etre un jour me déciderais-je ...mais là, c est mal barré, avc mes différents clubs ou je suis déja actuellement ...
Un pti peu de new fraiche de mon bac ....
Les blue electric sont tjrs vivant .... un mangeais moins ces derniers jours ...comme s'il ce galérais a attrapé les granules ou flocons que je leur donne ...bref comme un gars myope..il vise mal pr attraper sa nouriture, mais y'arrive qd meme ..docn bon, peu etre sauvée .... a voir avc le temps ...
lautre blue est au taket ....bien en forme celui là et bouffe plus que correct!
Des nouveaux locataires viennent d arriver ... jai chopé 2 crevettes cuivre, qui pourrais eventuellement faire le boulot contre les algues pinceau ...a voir ...
et j'ai chopé 3 mangeur d algue type otocinclus ... mon big male pulsher est déja a leur trousse! peu etre vont ils faire q une bouchée pr mon big pulsher !!!! a voir avc le temps ....
Voila voila les dernieres news!
lee'ow- Concombre de mer
-Dicrossus Filamentosus
Profil éleveur
Mise à jour le:
Bonjour et bienvenue
desvigne- Hippocampe
- Prénom : sébastien
Bac n°1 : ac n°1: 120 litres:
2 botia
7 fantômes noir
2 corydoras albinos
5 corydoras oeneux
2 Sturisoma testivum
2 ancystrus
12 neons bleus
2 neons roses
5 molly
2 corydoras léopard
1 Epalzeorhynchus kallopterus - Epalzeo
Un mangeur d'algue
6 guppys sauvage
6 platy
Profil éleveur
Mise à jour le: 19/06/10
Alfree- Poisson de récif
Profil éleveur
Who want a pix'Z ???
lee'ow- Concombre de mer
-Dicrossus Filamentosus
Profil éleveur
Mise à jour le:
all of us...
Alfree- Poisson de récif
Profil éleveur
Gros plan ou pas sur les electrique blue ???
Héhé! j essaie de vous faire ça dans les plus bref délai !!!
++
Héhé! j essaie de vous faire ça dans les plus bref délai !!!
++
lee'ow- Concombre de mer
-Dicrossus Filamentosus
Profil éleveur
Mise à jour le:
lee'ow a écrit:oui, merci pr l invite au club ...mais là, c est mal barré, avc mes différents clubs ou je suis déja actuellement ...
Tu fais quoi, à part l'aquario dans les différents clubs
pasc79- Corail dur
- Prénom : Pascal
Profil éleveur
Mise à jour le:
bah du bonsai en club .... de l athletisme en club ... de la pousse d autres plantes en collabo fofo privé .... bref j'manque pas d occupation sur mes jours de repos et WE! ;-)
X-cuser pour la photo! du coup avec repeuplement de mon bac, je vous en mettrais une fraiche! ;-)
++ et merci du passage pasc! ;-)
X-cuser pour la photo! du coup avec repeuplement de mon bac, je vous en mettrais une fraiche! ;-)
++ et merci du passage pasc! ;-)
lee'ow- Concombre de mer
-Dicrossus Filamentosus
Profil éleveur
Mise à jour le:
Bonjour et bienvenue sur le forum (désolé j'ai un peu de retard .... )
A bientôt
A bientôt
WILLOWTESS- Bénitier
-
Bac n°1 : 240 l communautaire en cours
Bac n°2 : autres bacs : Poecilia Wingei "laguna Campoma, Venezuela 2008" AFV, Cardinalis et Corydoras
Profil éleveur
Mise à jour le: 11 mars 2012
www.aquario79.com : Eau douce, Eau de mer, Aquaterrario, Jardins aquatiques :: Présentation des membres (archives)
Page 1 sur 1