nouveau venu
3 participants
www.aquario79.com : Eau douce, Eau de mer, Aquaterrario, Jardins aquatiques :: Présentation des membres (archives)
Page 1 sur 1
nouveau venu
Bonjour, je mappelle cyril, j'ai 29 ans , je suis militaire et passionné par l'aquariophilie depuis 2004.
J'ai mis en route en 2005 un bac d'eau douce de 100l que j'ai gardé 2 ans.
J'ai conçu en 2007 un bac de 216l en récifal. Je l'ai vendu il y a 2 mois car trop important à
entretenir avec mon travail.
Mais j'ai remis en route il y 3 semaines un nano récif de 30l wave boxe . Et oui l'appelle de la mer est plus fort... je viens de Cassis.
Et surtout plus facile pour la famille à accepter un volume plus réduit. Je suis sur Exireuil à coté de Saint maixent l'ecole et je vais déménager comme philippe (Xfifi) à Chauray fin 2009.
PS: Bravo pour ce site et quelle bonne idée.
J'ai mis en route en 2005 un bac d'eau douce de 100l que j'ai gardé 2 ans.
J'ai conçu en 2007 un bac de 216l en récifal. Je l'ai vendu il y a 2 mois car trop important à
entretenir avec mon travail.
Mais j'ai remis en route il y 3 semaines un nano récif de 30l wave boxe . Et oui l'appelle de la mer est plus fort... je viens de Cassis.
Et surtout plus facile pour la famille à accepter un volume plus réduit. Je suis sur Exireuil à coté de Saint maixent l'ecole et je vais déménager comme philippe (Xfifi) à Chauray fin 2009.
PS: Bravo pour ce site et quelle bonne idée.
cyrildups- Zooplancton
-
Bac n°1 : Micro récif de 90 L
Profil éleveur
Mise à jour le:
Re: nouveau venu
Salut et bienvenue Cyril sur notre humble forum.
C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous.
Je vois que tu seras sur Chauray ; sur quel coin exactement ?
J'espère que ce forum va vivre !! Je reste confiant ; je compte sur toi pour le faire connaître.
Je t'invite à mettre des photos de ton bac pour nous le faire partager.
Philippe
C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous.
Je vois que tu seras sur Chauray ; sur quel coin exactement ?
J'espère que ce forum va vivre !! Je reste confiant ; je compte sur toi pour le faire connaître.
Je t'invite à mettre des photos de ton bac pour nous le faire partager.
Philippe
xfifi- Administrateur
- Prénom : Philippe
Bac n°1 : Projet 2000L récifal en standby
Bac n°2 : 1 Micro-récif 60x50x50 (150 L) berlinois.
1 bac Apistogramma erythrura (A207)
1 bac wingei campoma 2008
.: 1 artémia dans 1 dé à coudre :.
Éleveur professionnel de Valonia et d'Aiptasia
Profil éleveur
Mise à jour le: 04/08/2011
Bonjour philippe. Merci pour l'acceuil.
Pour répondre à ta question, je déménage sur Chauray dans les nouvelles maisons qui sont en fin de constructions. Je ne connais pas exactement le nom de la résidence.
Je vais mettre quelques photos de mon nano récif dés que possible pour voir l'évolution et faire vivre le forum.
Je suis à la recherche de 1 à 2 kg de PVs car pour le moment je n'ai que 1kg. Je vais voir avec samuelguy à qui j'ai vendu mon 216L si je peu en récuperer vendredi chez lui.
Et toi, ou es-tu sur Chauray?
Pour répondre à ta question, je déménage sur Chauray dans les nouvelles maisons qui sont en fin de constructions. Je ne connais pas exactement le nom de la résidence.
Je vais mettre quelques photos de mon nano récif dés que possible pour voir l'évolution et faire vivre le forum.
Je suis à la recherche de 1 à 2 kg de PVs car pour le moment je n'ai que 1kg. Je vais voir avec samuelguy à qui j'ai vendu mon 216L si je peu en récuperer vendredi chez lui.
Et toi, ou es-tu sur Chauray?
cyrildups- Zooplancton
-
Bac n°1 : Micro récif de 90 L
Profil éleveur
Mise à jour le:
Salut,
Moi le déménagement, c'est pour fin juillet dans notre nouvelle maison dont la construction se termine.
Ça se situe dans un nouveau lotissement appelé le Domaine des Fraignes à l'entrée de Chauray quand on vient de Niort.
Moi le déménagement, c'est pour fin juillet dans notre nouvelle maison dont la construction se termine.
Ça se situe dans un nouveau lotissement appelé le Domaine des Fraignes à l'entrée de Chauray quand on vient de Niort.
xfifi- Administrateur
- Prénom : Philippe
Bac n°1 : Projet 2000L récifal en standby
Bac n°2 : 1 Micro-récif 60x50x50 (150 L) berlinois.
1 bac Apistogramma erythrura (A207)
1 bac wingei campoma 2008
.: 1 artémia dans 1 dé à coudre :.
Éleveur professionnel de Valonia et d'Aiptasia
Profil éleveur
Mise à jour le: 04/08/2011
le hasard fait parfois bien les choses
bienvenue à toi et bon forum
bienvenue à toi et bon forum
quentin- Zooplancton
-
Profil éleveur
Mise à jour le:
www.aquario79.com : Eau douce, Eau de mer, Aquaterrario, Jardins aquatiques :: Présentation des membres (archives)
Page 1 sur 1