nouveau venu
3 participants
www.aquario79.com : Eau douce, Eau de mer, Aquaterrario, Jardins aquatiques :: Présentation des membres (archives)
Page 1 sur 1
nouveau venu
Bonjour, je mappelle cyril, j'ai 29 ans , je suis militaire et passionné par l'aquariophilie depuis 2004.
J'ai mis en route en 2005 un bac d'eau douce de 100l que j'ai gardé 2 ans.
J'ai conçu en 2007 un bac de 216l en récifal. Je l'ai vendu il y a 2 mois car trop important à
entretenir avec mon travail.
Mais j'ai remis en route il y 3 semaines un nano récif de 30l wave boxe . Et oui l'appelle de la mer est plus fort... je viens de Cassis.
Et surtout plus facile pour la famille à accepter un volume plus réduit. Je suis sur Exireuil à coté de Saint maixent l'ecole et je vais déménager comme philippe (Xfifi) à Chauray fin 2009.
PS: Bravo pour ce site et quelle bonne idée.
J'ai mis en route en 2005 un bac d'eau douce de 100l que j'ai gardé 2 ans.
J'ai conçu en 2007 un bac de 216l en récifal. Je l'ai vendu il y a 2 mois car trop important à
entretenir avec mon travail.
Mais j'ai remis en route il y 3 semaines un nano récif de 30l wave boxe . Et oui l'appelle de la mer est plus fort... je viens de Cassis.
Et surtout plus facile pour la famille à accepter un volume plus réduit. Je suis sur Exireuil à coté de Saint maixent l'ecole et je vais déménager comme philippe (Xfifi) à Chauray fin 2009.
PS: Bravo pour ce site et quelle bonne idée.
cyrildups- Zooplancton
-
Bac n°1 : Micro récif de 90 L
Profil éleveur
Mise à jour le:
Re: nouveau venu
Salut et bienvenue Cyril sur notre humble forum.
C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous.
Je vois que tu seras sur Chauray ; sur quel coin exactement ?
J'espère que ce forum va vivre !! Je reste confiant ; je compte sur toi pour le faire connaître.
Je t'invite à mettre des photos de ton bac pour nous le faire partager.
Philippe
C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous.
Je vois que tu seras sur Chauray ; sur quel coin exactement ?