www.aquario79.com : Eau douce, Eau de mer, Aquaterrario, Jardins aquatiques
Bienvenue sur Aquario 79 !
Pour profiter pleinement de votre forum, connectez-vous !
Vous verrez l'ambiance y est sympa :-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.aquario79.com : Eau douce, Eau de mer, Aquaterrario, Jardins aquatiques
Bienvenue sur Aquario 79 !
Pour profiter pleinement de votre forum, connectez-vous !
Vous verrez l'ambiance y est sympa :-)
www.aquario79.com : Eau douce, Eau de mer, Aquaterrario, Jardins aquatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche diverses roches NON CALCAIRE

+2
xfifi
Juwel
6 participants

Aller en bas

recherche diverses roches NON CALCAIRE Empty recherche diverses roches NON CALCAIRE

Message par Juwel Mer 24 Nov 2010, 14:57

bonjour,

voila je suis a la recherche de roche pour mon bac! des roches non calcaire bien entendu!
du style volcanique se qui comprend (rhyolite, basalte, trachyte, rhyodacite, andésite) voila pour se qui et du volcanique Very Happy Exclamation

ensuite je pourrais aussi être intéresser par des roches plutonique du genre
(granite, gabbro (la plus belle je trouve), syénite, granodiorite, diorite (vraiment très jolie celle la aussi))

il m'en faudrait on va dire 7 ou 8 dans 1er temps pour que je vois comment je puisse ré-aménager mon bac avec de belles roches

je suis prêt a acheter mais vraiment un très bas prix se n'est que de la roche après tout ou éventuellement faire un échange le moment venu

voila vous pouvez me contactez par mon e-mail daylivachier@gmail.com par MP aussi bien-sur et par téléphone (06.78.52.12.05) c'est le numéros de ma femme donc demander a parler a jonathan au sujet des roches

je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me lire et qui sais peut-être trouver mon bonheur que je cherche depuis vraiment un très longs moments maintenant

merci a vous tous et bon forum

jonathan (juwel)

je vous met quelques photos des dites roches toute confondu aussi bien volcanique que plutonique

recherche diverses roches NON CALCAIRE 800px-10 celle la et de la rhyolite

recherche diverses roches NON CALCAIRE Gabro10

recherche diverses roches NON CALCAIRE Diorit10 celle-ci et de la diorite

recherche diverses roches NON CALCAIRE Minera10 et la de la granodiorite

j'ai une préférence pour la gabbro et diorite qui sont magnifique avec de très belles couleurs

merci et bonne journée
Juwel
Juwel
Anémone
Anémone

Masculin
Age : 39
Localisation : Aiffres
Bac n°1 : 60l communautaires
Bac n°2 : 160L Amazonien avec Ramirezi, néons bleu et rose, ancitrus, épalzeo, corydoras.
30L avec crevettes Red Cherry
Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 877

Profil éleveur
Mise à jour le Mise à jour le: 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche diverses roches NON CALCAIRE Empty Re: recherche diverses roches NON CALCAIRE

Message par xfifi Mer 24 Nov 2010, 15:12

xfifi
xfifi
Administrateur
Administrateur

Prénom : Philippe
Masculin
Age : 53
Localisation : CHAURAY (79)
Bac n°1 : Projet 2000L récifal en standby
Bac n°2 : 1 Micro-récif 60x50x50 (150 L) berlinois.
1 bac Apistogramma erythrura (A207)
1 bac wingei campoma 2008
.: 1 artémia dans 1 dé à coudre :.
Éleveur professionnel de Valonia et d'Aiptasia
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 6834

Profil éleveur
Mise à jour le Mise à jour le: 04/08/2011

http://www.aquario79.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche diverses roches NON CALCAIRE Empty Re: recherche diverses roches NON CALCAIRE

Message par Juwel Mer 24 Nov 2010, 22:12

aaaah très bien également xfifi! en plus les prix au kilo sans vraiment très abordable, mais le soucie par exemple une pierre pèse bien plus d'un kilo souvent donc prenons l'exemple du site avec une pierre telle la Seiryu stone, que je trouve vraiment très belle et très naturel, pour 2 pierre seulement on arrive déjà a 6euros! sans frais de ports!

a par si on peut faire une commande groupée, ou voir si y a moyens de les avoirs comme partenaires pour bénéficier de réduc lors d'achats chez eux! (se n'est que mon avis perso et n'engage que moi bien-sur)

si tu pourrait essayer de voir sa xfifi pour un partenariat avec eux sa serais super, ou si tu veut je peut essayer de m'en occuper pour toi et te faire passer les messages pour voir se que tu en dit je jouerais en sorte le délégué du forum si tu le veut bien?

c'est dommage juste pour de la roche hein non?? mais c'est vrai que les prix sont très très attractif quand même!!! je met ton lien dans mes marques pages et si mes recherches ici et sur le boncoin ne donne rien dans un moment style 15jours je me rabat sur ton site parce-que leurs pierres son vraiment d'un style pure et naturel tous se que je recherche en faite Very Happy Note 10 sur 10 recherche diverses roches NON CALCAIRE 829751 recherche diverses roches NON CALCAIRE 829751 recherche diverses roches NON CALCAIRE 793107 recherche diverses roches NON CALCAIRE 829751 Very Happy
Juwel
Juwel
Anémone
Anémone

Masculin
Age : 39
Localisation : Aiffres
Bac n°1 : 60l communautaires
Bac n°2 : 160L Amazonien avec Ramirezi, néons bleu et rose, ancitrus, épalzeo, corydoras.
30L avec crevettes Red Cherry
Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 877

Profil éleveur
Mise à jour le Mise à jour le: 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche diverses roches NON CALCAIRE Empty Re: recherche diverses roches NON CALCAIRE

Message par desvigne Jeu 25 Nov 2010, 06:52

oui juwel le prix est intéressant,xfifi a un bon lien recherche diverses roches NON CALCAIRE 829751
desvigne
desvigne
Hippocampe
Hippocampe

Prénom : sébastien
Masculin
Age : 51
Localisation : niort
Bac n°1 : ac n°1: 120 litres:
2 botia
7 fantômes noir
2 corydoras albinos
5 corydoras oeneux
2 Sturisoma testivum
2 ancystrus
12 neons bleus
2 neons roses
5 molly
2 corydoras léopard
1 Epalzeorhynchus kallopterus - Epalzeo
Un mangeur d'algue
6 guppys sauvage
6 platy

Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 1934

Profil éleveur
Mise à jour le Mise à jour le: 19/06/10

http://amisdespoissonsdeaudouce.blog4ever.com/blog/index-375095.

Revenir en haut Aller en bas

recherche diverses roches NON CALCAIRE Empty Re: recherche diverses roches NON CALCAIRE

Message par vyx Jeu 25 Nov 2010, 07:58

c'est sur ce site que j'ai pris ma racine asia, ils sont assez rapide, je n'ai pas eu de souci.


Dernière édition par vyx le Jeu 25 Nov 2010, 13:29, édité 1 fois
vyx
vyx
Poisson de récif
Poisson de récif

Masculin
Age : 37
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 07/06/2010
Nombre de messages : 3926

Profil éleveur
Mise à jour le Mise à jour le: 17/06/10

Revenir en haut Aller en bas

recherche diverses roches NON CALCAIRE Empty Re: recherche diverses roches NON CALCAIRE

Message par xfifi Jeu 25 Nov 2010, 13:29

Je vais les contacter, on verra bien.
xfifi
xfifi
Administrateur
Administrateur

Prénom : Philippe
Masculin
Age : 53
Localisation : CHAURAY (79)
Bac n°1 : Projet 2000L récifal en standby
Bac n°2 : 1 Micro-récif 60x50x50 (150 L) berlinois.
1 bac Apistogramma erythrura (A207)
1 bac wingei campoma 2008
.: 1 artémia dans 1 dé à coudre :.
Éleveur professionnel de Valonia et d'Aiptasia
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 6834

Profil éleveur
Mise à jour le Mise à jour le: 04/08/2011

http://www.aquario79.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche diverses roches NON CALCAIRE Empty Re: recherche diverses roches NON CALCAIRE

Message par Juwel Jeu 25 Nov 2010, 17:50

merci xfifi sa serait super si ils acceptent, un petit compromis entre nos deux entité! moi perso je pense que je commanderais assez souvent chez eux, ils ont de très bon tarifs, des choses vraiment sympa qu'ont ne trouve pas forcément chez les plus grands fournisseurs! sa pourrait être bénéfique pour tous le monde un accord ...
Juwel
Juwel
Anémone
Anémone

Masculin
Age : 39
Localisation : Aiffres
Bac n°1 : 60l communautaires
Bac n°2 : 160L Amazonien avec Ramirezi, néons bleu et rose, ancitrus, épalzeo, corydoras.
30L avec crevettes Red Cherry
Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 877

Profil éleveur
Mise à jour le Mise à jour le: 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche diverses roches NON CALCAIRE Empty Re: recherche diverses roches NON CALCAIRE

Message par pasc79 Jeu 25 Nov 2010, 19:09

Tu peux aussi aller faire un tour à Trélazé 49, c'est infesté d'ardoise et c'est gratuit. Y a qu'à se baisser pour en ramasser, Il y en a de toutes les tailles. j'en ai récupéré un peu en revenat de la bourse d'angers Smile
pasc79
pasc79
Corail dur
Corail dur

Prénom : Pascal
Masculin
Age : 65
Localisation : aiffres
Date d'inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 1682

Profil éleveur
Mise à jour le Mise à jour le:

Revenir en haut Aller en bas

recherche diverses roches NON CALCAIRE Empty Re: recherche diverses roches NON CALCAIRE

Message par lee'ow Jeu 25 Nov 2010, 20:57

c est vrai que ce site est super simpa ... les racines donne envie...;-) super choix en tt cas ....

merci pr le lien ...
lee'ow
lee'ow
Concombre de mer
Concombre de mer

Prénom : lio
Masculin
Age : 40
Localisation : 79270
Bac n°1 : ~~Cichlidés nains africain~~

-Pelvica Taeniatus Nigeria red - moliwe - kienke -
-Dicrossus Filamentosus

Date d'inscription : 04/11/2010
Nombre de messages : 121

Profil éleveur
Mise à jour le Mise à jour le:

Revenir en haut Aller en bas

recherche diverses roches NON CALCAIRE Empty Re: recherche diverses roches NON CALCAIRE

Message par Juwel Jeu 25 Nov 2010, 22:06

pasc79 a écrit:Tu peux aussi aller faire un tour à Trélazé 49, c'est infesté d'ardoise et c'est gratuit. Y a qu'à se baisser pour en ramasser, Il y en a de toutes les tailles. j'en ai récupéré un peu en revenat de la bourse d'angers Smile

merci pasc79 pour ta proposition mais l'ardoise ne m'intéresse pas! je cherche de la roche comme celles des photos de mon 1er post de se sujet! en plus l'ardoise d'après une personne me souviens plus du pseudo sa ferait baisser le KH de l'eau parce-que l'eau de son bac a un KH 0 et animaltruc lui on dit que sa venait des ardoises donc ... et en plus l'ardoise et trop banale et na pas de forme comme une roche et de couleur en bref trop banale l'ardoise dans un bac ...

mais merci pour l'info quand même quand je monterais mon ptit 20l quand les alevins seront plus la, j'irais certainement faire un tour la bas, pour en recup pas mal et la concassé finement pour en faire un substrat pour le bac de 20l, ou y auras des crevettes ou autres suivant si j'arrive a trouver un animal aquatique vraiment original et qu'ont ne vois jamais ou très rarement quelque chose d'unique en son genre
Juwel
Juwel
Anémone
Anémone

Masculin
Age : 39
Localisation : Aiffres
Bac n°1 : 60l communautaires
Bac n°2 : 160L Amazonien avec Ramirezi, néons bleu et rose, ancitrus, épalzeo, corydoras.
30L avec crevettes Red Cherry
Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 877

Profil éleveur
Mise à jour le Mise à jour le: 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche diverses roches NON CALCAIRE Empty Re: recherche diverses roches NON CALCAIRE

Message par Juwel Ven 10 Déc 2010, 20:02

sujet clos! j'ai trouver mon bonheur gratuitement en plus! recherche diverses roches NON CALCAIRE 829751
Juwel
Juwel
Anémone
Anémone

Masculin
Age : 39
Localisation : Aiffres
Bac n°1 : 60l communautaires
Bac n°2 : 160L Amazonien avec Ramirezi, néons bleu et rose, ancitrus, épalzeo, corydoras.
30L avec crevettes Red Cherry
Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 877

Profil éleveur
Mise à jour le Mise à jour le: 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche diverses roches NON CALCAIRE Empty Re: recherche diverses roches NON CALCAIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum